PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 septembre 2009 à 18h44
@ Buncol
L'attribution du ballon d'or n'est pas une democratie tournante.

Keita a eu une saison moyen avec le Barca, tres peu de fois il a ete titulaire meme si Guardiola n'arretais pas de vanter ses qualites... Avec le retour de Iniesta, reste savoir sil gardera son poste. C'est tout le mal que nous lui souhaitons sur le toli.
De plus avec le Mali, son pays,sa prestation est plutot Mediocre, comme celle de plusieurs de ses partenaires avec leur equipe nat. Les Mliens etaient tres decus de la prestation de leur stars lors des dernieres rencontres CAN/CM, particulierement de S. Keita.

Yaya peut encore Challenger le Ballon D'or. Mais mois je vois Eto'o, Drogba ou Yaya Toure en seconde ligne.
Tout en sachant que les aattaquants ont tjrs un leger avantage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist