@ Buncol
L'attribution du ballon d'or n'est pas une democratie tournante.
Keita a eu une saison moyen avec le Barca, tres peu de fois il a ete titulaire meme si Guardiola n'arretais pas de vanter ses qualites... Avec le retour de Iniesta, reste savoir sil gardera son poste. C'est tout le mal que nous lui souhaitons sur le toli.
De plus avec le Mali, son pays,sa prestation est plutot Mediocre, comme celle de plusieurs de ses partenaires avec leur equipe nat. Les Mliens etaient tres decus de la prestation de leur stars lors des dernieres rencontres CAN/CM, particulierement de S. Keita.
Yaya peut encore Challenger le Ballon D'or. Mais mois je vois Eto'o, Drogba ou Yaya Toure en seconde ligne.
Tout en sachant que les aattaquants ont tjrs un leger avantage.
L'attribution du ballon d'or n'est pas une democratie tournante.
Keita a eu une saison moyen avec le Barca, tres peu de fois il a ete titulaire meme si Guardiola n'arretais pas de vanter ses qualites... Avec le retour de Iniesta, reste savoir sil gardera son poste. C'est tout le mal que nous lui souhaitons sur le toli.
De plus avec le Mali, son pays,sa prestation est plutot Mediocre, comme celle de plusieurs de ses partenaires avec leur equipe nat. Les Mliens etaient tres decus de la prestation de leur stars lors des dernieres rencontres CAN/CM, particulierement de S. Keita.
Yaya peut encore Challenger le Ballon D'or. Mais mois je vois Eto'o, Drogba ou Yaya Toure en seconde ligne.
Tout en sachant que les aattaquants ont tjrs un leger avantage.

