Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 20 septembre 2009 à 18h25 Ndogkoti malgré ton retour fracassant sur mon pseudo, comme avait dit adama dahico, bonne condoléance à toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...