Buncol de Atlanta a écrit le 20 septembre 2009 à 18h18 @ NDOGKOTI Qu'elle repose en paix... @ L'UNIQUE Quand tu reflechis, c'est plaisant a lire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...