@john barrick:je suis entrain de voir les choses au cours de REAL-XEREZ.UN ARBITRAGE OU LASS PEUT FAIRE 3 A 4 FAUTES SANS ETRE INQUIETE.JE DOUTE QUE LE REAL SOIT CAPABLE DE SECOUER BARCA.LE REAL UNE BANDE D'INDIVIDUELS OU CHACUN VEUT ETALER SON SAVOIR.BENZAMA A L'AIR PERDU.

