PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 septembre 2009 à 17h46
@Dony
Frangin de Beyrouth, je bip tout a l'heure, laxe Beyrouth Malantouen va etre cree, haut debit sur fibre optique + wireless.
C'est Ndogkoti, qui sera surpris... que le telegraphe outil moderne qu'il utilisait pour passer le message libamba ne marche plus. Lui fils de Cheminot (fils de blanc) vera que le bled de ses ancetres (Babimbi) qui acceuillit les 1ers germans a reculer avec et dans le temps.
he, hey hey.

@ Yvan
A Malantouen c'est le Shem, le plat des Njii

@Une Lionne,
Song se reserve pour Adebayor, Bassong va guio Lato puisque As Ekoto est suspendu.

Vous aussi, comment vous adorez le grimba comme ca!!!???
Et les "muna nga" qui lance des ultimatums... Wonda , Wonda!!
Entre Ngo mapubi et Botmakak, moins de 5 KM Mais c'est avec les SCUDs et les missiles Intercontinantaux que vous vous battez.


A Malantouen, il n'ya que les inities coe noous autres qui touchons aux ecorces... Rires tatakumiques aromatise de messong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist