@ tous ceux qui associent la blessure de Bassong à Rigo
Vous deviez avoir honte de dire ou penser ou voir même ``d'affirmer`` les conneries de ce genre.
J'aimerais vraiment savoir votre réaction si on vous accusait de ce genre de choses sans fondement ni même preuve!
Donc pour vous un joueur ne peut plus se blesser? vous être le bon Dieu? Au lieu de prier afin qu'il puisse se rétablir vous êtes là à penser aux mauvaises choses (vous êtes +tôt entrain de le détruire psychologiquement si jamais il lit le toli).
VOUS N'ETES PAS ENTRAIN DE L'AIDER HEIN
May God bless Bassong & Rigo
Thx.
Vous deviez avoir honte de dire ou penser ou voir même ``d'affirmer`` les conneries de ce genre.
J'aimerais vraiment savoir votre réaction si on vous accusait de ce genre de choses sans fondement ni même preuve!
Donc pour vous un joueur ne peut plus se blesser? vous être le bon Dieu? Au lieu de prier afin qu'il puisse se rétablir vous êtes là à penser aux mauvaises choses (vous êtes +tôt entrain de le détruire psychologiquement si jamais il lit le toli).
VOUS N'ETES PAS ENTRAIN DE L'AIDER HEIN
May God bless Bassong & Rigo
Thx.

