Ayooo bandééé
avec nos voix nos bic nos mobs on va lé chasser.
Vous pensez que paum bia a baye the albatros pour go où alors que ce sera la maison de Chantou.
ah bot djaaaa?
Après Bibong, n'oublions pas WS? MILLA?SONG....et ceux là qui nous créent des retards parce qu'il veulent des visas pour leurs ngueches.
Les gars mon coeur me fait mal aaiihh
avec nos voix nos bic nos mobs on va lé chasser.
Vous pensez que paum bia a baye the albatros pour go où alors que ce sera la maison de Chantou.
ah bot djaaaa?
Après Bibong, n'oublions pas WS? MILLA?SONG....et ceux là qui nous créent des retards parce qu'il veulent des visas pour leurs ngueches.
Les gars mon coeur me fait mal aaiihh

