Ekolo a écrit le 20 septembre 2009 à 16h49 j'espere que ce n'est pas le grimba de son ''concurrent'' (suivez mon regard) des LIONS qui le poursuit...pauvre BASSONG...God blessssssssssss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...