@cldm:bonfour cldm je viens a peine de comprendre ton post.merci pour le clin .a ngoa a l'epoque il y avait 2 expressions:integrer et introduire quand on allait au resto surtout l'ancien qui devenait nouveau avec les refections et il etait prefere parce que plus proche des amphitheatrres.il ya pplus de 19 ans que je suis parti du coin.bonne journee .

