PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 septembre 2009 à 15h39
@hilary: sais-tu que tu es un probleme? a toute heure tu es au toli.tu prepares a quelle heure? je suis un macho comme tu vas le constater.si tu es une femme,je dis bien si, ce sont les casseroles et marmites qui doivent te preoccuper et non trainer a longueur de journee dans le toli comme une pala-pala comme disait PIERRE DE MOUSSY.A PROPOS de beignets-haricot, je taquinais le petit carmelo et je sais qu'il va me repondre.caviar et saumon ne valent pas un bon plat de nbongo djobi chez ndogkoti ou d'okok chez atango sans oublier le ndole aux crevettes de john barrick et ferdi.king tchapia dira qu'yvan ne connait rien si je cite pas le kwui aux taros piles de mon cousin tchakounte a banomoussadi.a la fin fais-moi la sauce d'arrachide avec le poisson fume que je vais deguster avec le manioc doux de tontonvillage.bonne journee mata hari(ndogkoti)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist