@tous
comme ibracadabra est bien plus fort que SEF9, el barça doit donc remporter au moins la liga et la champion's league cette saison, ainsi la supériorité de ibracadabra ne sera plus à démontrer. mais j'ai pitié de guardiola, le pauvre s'est fabriqué lui même un siege éjectable sur lequel il s'est assi.
comme ibracadabra est bien plus fort que SEF9, el barça doit donc remporter au moins la liga et la champion's league cette saison, ainsi la supériorité de ibracadabra ne sera plus à démontrer. mais j'ai pitié de guardiola, le pauvre s'est fabriqué lui même un siege éjectable sur lequel il s'est assi.

