@ Londonien
Si tu te crois objectif et neutre, tu as un problème. On n'est jamais objectif ou neutre. On peut juste faire un effort d'objectivité et de neutralité. Cet effort se fait par l'analyse. Une analyse ne se contredit que par une contre-analyse, point par point.
Je peux comprendre un tolieur qui a tendance à supporter Eto'o : c'est un compatriote, c'est humain. L'essentiel c'est de lire le foot et de partager son opinion. Mais ce que vous faites, je n'arrive pas à le comprendre.
Aucune analyse, juste des procès d'intention. On a mal quand Ibrahimovitch marque ! C'est la meilleure ! Où est le rapport ?
Le Barça s'est mal comporté envers Eto'o. La planète entière le sait, mais on ne doit pas le dire sinon on n'est pas objectif. Parce que l'objectivité c'est d'être systématiquement contre l'opinion majoritaire ? N'importe quoi !
Ca, ça s'appelle le m'as-tu vu. Dans chaque groupe, il y a des gens comme vous qui cherchent à attirer l'attention en prenant la posture du faux courageux qui ose aller contre l'opinion commune. Sauf qu'il ne s'agit pas de courage, mais de bêtise, surtout quand cela vous emmène à nier l'évidence et à soutenir l'injsutice.
Si tu te crois objectif et neutre, tu as un problème. On n'est jamais objectif ou neutre. On peut juste faire un effort d'objectivité et de neutralité. Cet effort se fait par l'analyse. Une analyse ne se contredit que par une contre-analyse, point par point.
Je peux comprendre un tolieur qui a tendance à supporter Eto'o : c'est un compatriote, c'est humain. L'essentiel c'est de lire le foot et de partager son opinion. Mais ce que vous faites, je n'arrive pas à le comprendre.
Aucune analyse, juste des procès d'intention. On a mal quand Ibrahimovitch marque ! C'est la meilleure ! Où est le rapport ?
Le Barça s'est mal comporté envers Eto'o. La planète entière le sait, mais on ne doit pas le dire sinon on n'est pas objectif. Parce que l'objectivité c'est d'être systématiquement contre l'opinion majoritaire ? N'importe quoi !
Ca, ça s'appelle le m'as-tu vu. Dans chaque groupe, il y a des gens comme vous qui cherchent à attirer l'attention en prenant la posture du faux courageux qui ose aller contre l'opinion commune. Sauf qu'il ne s'agit pas de courage, mais de bêtise, surtout quand cela vous emmène à nier l'évidence et à soutenir l'injsutice.

