@ Bocande
j'ai lu ton post sans comprendre grand chose, et c'est en ce moment là que je réagis ; oui j'accepte que les gars coe Forlan, villa ou Eto'o tous trois sont inférieurs à Bracadabra ? ou alors coe j'ai dit au début de mon inter pas compris grand chose ! ces gars sont rapides, percutants, réalisent+ que ce qu'ils ne perdent devant les buts, défendent aussi, alors mon gars raconte moi coe si tu le faisais à un muna de la sil (rire tatakumiologie)
j'ai lu ton post sans comprendre grand chose, et c'est en ce moment là que je réagis ; oui j'accepte que les gars coe Forlan, villa ou Eto'o tous trois sont inférieurs à Bracadabra ? ou alors coe j'ai dit au début de mon inter pas compris grand chose ! ces gars sont rapides, percutants, réalisent+ que ce qu'ils ne perdent devant les buts, défendent aussi, alors mon gars raconte moi coe si tu le faisais à un muna de la sil (rire tatakumiologie)

