quand une equipe mene 4.o a la mi tmps elle leve le pied forcement en seconde periode. c´est naturel. c´est ce que barca a fait. il ne faut pas chercher plus loin.
Une autre chose qui est vrai c´est que le barca avec Ibra a la place d´etoo est plus complet et devrait etre plus fort, si on s´en tient au caracteristique des deux joueurs. ca peut deplaire mais c´est comme cela.
Si elbarca avait recruter villa ou forlan. Et si etoo etait reste l´equipe n´aurait pas eu de plus value. ce sont des joueurs qui s´equivalent comme caracteristiques de jeu. Ibra a definitivement qq chose en plus.
apres le foot c´est pas les maths. donc tout peut arriver.
Une autre chose qui est vrai c´est que le barca avec Ibra a la place d´etoo est plus complet et devrait etre plus fort, si on s´en tient au caracteristique des deux joueurs. ca peut deplaire mais c´est comme cela.
Si elbarca avait recruter villa ou forlan. Et si etoo etait reste l´equipe n´aurait pas eu de plus value. ce sont des joueurs qui s´equivalent comme caracteristiques de jeu. Ibra a definitivement qq chose en plus.
apres le foot c´est pas les maths. donc tout peut arriver.

