PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 20 septembre 2009 à 13h21
quand une equipe mene 4.o a la mi tmps elle leve le pied forcement en seconde periode. c´est naturel. c´est ce que barca a fait. il ne faut pas chercher plus loin.
Une autre chose qui est vrai c´est que le barca avec Ibra a la place d´etoo est plus complet et devrait etre plus fort, si on s´en tient au caracteristique des deux joueurs. ca peut deplaire mais c´est comme cela.
Si elbarca avait recruter villa ou forlan. Et si etoo etait reste l´equipe n´aurait pas eu de plus value. ce sont des joueurs qui s´equivalent comme caracteristiques de jeu. Ibra a definitivement qq chose en plus.
apres le foot c´est pas les maths. donc tout peut arriver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist