PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 septembre 2009 à 12h49
@tous

ceux qui accusent @l'unique sont justement ceux qui creent des polemiques inutiles,je ne vois pas en quoi le barca aurait fait une erreur quelconque ,l'equipe continue de jouer son beau football et tres important elle gagne.les fans d'eto'o chechent a tout prix a avoir raison en prouvant que son absence est tres regrettee au barca ,je suis desole mais ca ne se sent aucunement pas du moins aux yeux des neutres et des gens objectifs.je sais que chaque victoire et chaque but d'ibra fait mal a certains mais le barca n'y peut rien il faut tout simplement vous soigner de vos desirs malsains envers ce prestigieux club.vous vous comportez comme des employes renvoyes d'une compagnie qui souhaitent sa ruine.il est temps de tourner la page et aller supporter inter c'est tout.

@l'unique
tu as tout dit il n'ya rien a ajouter.on se rend compte maintenant que les aigris et les jaloux ont change de camp ce n'est plus toi ou @hristo maintenant c'est eux.looool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist