@ Donny
Tres humble et philosphique ta reponse au gd Ndogkoti.
Son attaque etait certe frontal, mais c'est avec sagesse et amusement que tu lui as repondu.
Conprend aussi que lre frero n'a pas eu le temps de decelerer...
As tu lu son post a Hilary??!!! MDR Le tien etait plutot doux
Il ne faut qu'en rire, et passe me retrouve a Malantouen, nous allons diva tranquillement durant une soiree BMW (beer, meet, Woman) tout en repassant les anciens matchs des LICS.
Mais s'il s'etait a Carla T. ou dodo Etoile de cette facon, je serai devenu vert et passant par le net je l'aurait rencontre a Aboi Said, chez les eleveur de chameaux...
Et s'est sur que on se serait renverse sur le sable... Et la poussierre s'y degageant aura creer une autre tempete du Desert.
@ Ndogkoti,
How que tu es furas ce matin comme ca? Tu as tjrs su garder le niveau eleve.
Ma'am Maria continue a feter la victoire de Nzui Manto et par la meme occaz delaisse ses responsabilites conjugales???
Frangin, viens me retrouver a Malantouen, le mantango, ici n'a pas ete affecte par les innondations. et les ngondeles tiedes et sensueles.
Tres humble et philosphique ta reponse au gd Ndogkoti.
Son attaque etait certe frontal, mais c'est avec sagesse et amusement que tu lui as repondu.
Conprend aussi que lre frero n'a pas eu le temps de decelerer...
As tu lu son post a Hilary??!!! MDR Le tien etait plutot doux
Il ne faut qu'en rire, et passe me retrouve a Malantouen, nous allons diva tranquillement durant une soiree BMW (beer, meet, Woman) tout en repassant les anciens matchs des LICS.
Mais s'il s'etait a Carla T. ou dodo Etoile de cette facon, je serai devenu vert et passant par le net je l'aurait rencontre a Aboi Said, chez les eleveur de chameaux...
Et s'est sur que on se serait renverse sur le sable... Et la poussierre s'y degageant aura creer une autre tempete du Desert.
@ Ndogkoti,
How que tu es furas ce matin comme ca? Tu as tjrs su garder le niveau eleve.
Ma'am Maria continue a feter la victoire de Nzui Manto et par la meme occaz delaisse ses responsabilites conjugales???
Frangin, viens me retrouver a Malantouen, le mantango, ici n'a pas ete affecte par les innondations. et les ngondeles tiedes et sensueles.

