@L'UNIQUE (France)
Felicitations cher ami, je vois que cotoyer les experts du toli tous les jours t'aide petit à petit à mieux comprendre le football.
J'ai lu ton amelioration dans la phrase : "mais le Barça ne dépend pas d'un joueur ,MESSI peut partir demain il se relévera. "
Avant tu disais, et tu soutenais mordicus, que le barca c'est Messi et sans Messi les autres joueurs du barca ne valent rien.
Tu commences à comprendre. Tu es sur la bonne voie.
J'espere que tu comprends aussi que ETOO avec ses 3 buts marqués en 5 matchs avec l'Inter ne dependait pas des milieux du barca que sont Messi, Xavi, Iniesta.
Bon, peut etre je te demande un peu trop. C'est trop de concept à assimiler au meme moment.
Petit corrigé:
Ibrahimovich a 3 buts en ... 6 matchs.
(1 match le Gamper
1 match de Supercoupe europeen contre Shaktar
1 match contre lnter
3 matchs de championnat)
Felicitations cher ami, je vois que cotoyer les experts du toli tous les jours t'aide petit à petit à mieux comprendre le football.
J'ai lu ton amelioration dans la phrase : "mais le Barça ne dépend pas d'un joueur ,MESSI peut partir demain il se relévera. "
Avant tu disais, et tu soutenais mordicus, que le barca c'est Messi et sans Messi les autres joueurs du barca ne valent rien.
Tu commences à comprendre. Tu es sur la bonne voie.
J'espere que tu comprends aussi que ETOO avec ses 3 buts marqués en 5 matchs avec l'Inter ne dependait pas des milieux du barca que sont Messi, Xavi, Iniesta.
Bon, peut etre je te demande un peu trop. C'est trop de concept à assimiler au meme moment.
Petit corrigé:
Ibrahimovich a 3 buts en ... 6 matchs.
(1 match le Gamper
1 match de Supercoupe europeen contre Shaktar
1 match contre lnter
3 matchs de championnat)

