@ Ndogkoti (Bab el khadra )
Caaaaaaa @Ndogkoti (Bab el khadra )!!!!!!!!!
Toi la meme tu es un craneur heinnnnn !!!!
Donc tu penses qu'en ecrivant en anglais tu as diminué le nombre de tes lecteurs ?
Je te rappelle que tu ne m'as pas encore noyé. Je lisais, je lis et je te lirais meme en anglais.
Petit vanteur, tu oublies que le Cameroun est bilingue ? Que l'Anglais epate meme encore qui ici ?
Caaaaaaa @Ndogkoti (Bab el khadra )!!!!!!!!!
Toi la meme tu es un craneur heinnnnn !!!!
Donc tu penses qu'en ecrivant en anglais tu as diminué le nombre de tes lecteurs ?
Je te rappelle que tu ne m'as pas encore noyé. Je lisais, je lis et je te lirais meme en anglais.
Petit vanteur, tu oublies que le Cameroun est bilingue ? Que l'Anglais epate meme encore qui ici ?

