@Ndogkoti (Bab el khadra ) le 20/09/2009 Ã 10:11
Le net est arrivé à Bertoua à pieds ! Mais bien qu'étant à l'est et de l'est je peux aussi tutoyer les pseudo-grands comme toi sur la toile mondiale. Et ici, il n'y a ni l'homme de l'est, ni l'homme du centre, ni nordiste.... On parle tous foot et on se fait des amis sur le toli. Bien que nous soyons tous tes kengués.
La situation du pays est la même partout. Même les gens de ton village n'ont pas accès au net comme moi au fin fonds de la forêt de l'est. Pleurons la situation de tout le pays et non ma situation de l'homme de l'est.
Le net est arrivé à Bertoua à pieds ! Mais bien qu'étant à l'est et de l'est je peux aussi tutoyer les pseudo-grands comme toi sur la toile mondiale. Et ici, il n'y a ni l'homme de l'est, ni l'homme du centre, ni nordiste.... On parle tous foot et on se fait des amis sur le toli. Bien que nous soyons tous tes kengués.
La situation du pays est la même partout. Même les gens de ton village n'ont pas accès au net comme moi au fin fonds de la forêt de l'est. Pleurons la situation de tout le pays et non ma situation de l'homme de l'est.

