PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 20 septembre 2009 à 11h29
@Ndogkoti (Bab el khadra ) le 20/09/2009 à 10:11

Le net est arrivé à Bertoua à pieds ! Mais bien qu'étant à l'est et de l'est je peux aussi tutoyer les pseudo-grands comme toi sur la toile mondiale. Et ici, il n'y a ni l'homme de l'est, ni l'homme du centre, ni nordiste.... On parle tous foot et on se fait des amis sur le toli. Bien que nous soyons tous tes kengués.
La situation du pays est la même partout. Même les gens de ton village n'ont pas accès au net comme moi au fin fonds de la forêt de l'est. Pleurons la situation de tout le pays et non ma situation de l'homme de l'est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist