Manyang, il fo que tu tchatches à ITANJE de venir game avec nous avant que les whites ne le bolè comme ils ont l'habitude de faire avec nos refres blacks qui essaient de game pour eux (Ngotty, Nouma et bien d'autres)...c'est le dernier service que tu puisses encore rendre à la nation. Si tu ne peux pas, demande à tes combis de la DTN ou à WS de le faire..fô bien k leurs voyages en Europe servent à quelque chose.Kaï walaï

