PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max (Genève) Max (Genève) a écrit le 29 avril 2004 à 10h13
Manyang, il fo que tu tchatches à ITANJE de venir game avec nous avant que les whites ne le bolè comme ils ont l'habitude de faire avec nos refres blacks qui essaient de game pour eux (Ngotty, Nouma et bien d'autres)...c'est le dernier service que tu puisses encore rendre à la nation. Si tu ne peux pas, demande à tes combis de la DTN ou à WS de le faire..fô bien k leurs voyages en Europe servent à quelque chose.Kaï walaï
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist