Titi a écrit le 19 septembre 2009 à 20h53 @Evouzouk il ya 3 personnes ici avec multiples pseudos donc il faut imaginer l'impact de leurs absences sur le toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...