Merci le Cameroun,merci le Cameroun
Les memes gars ki font du tourisme en Europe sont call à la nat pour nous nyan.les visas oubliés,mais ke fait ce Nguindjol.le voyage pour la Bulgarie,c'est pas une promenade pour Ngog mapubi,il faut un visa pour etre conforme aux lois,ou nguidjol pensait tchoko les douaniers bulgares(on n'oublie pas les "bonnes habitudes"du ko).Aucun joueur amateur dans la sélection à WS,on comprend ke ceux-ci n'ont pas assez de tunes pour le tchoko,car les système reste en place malgré le limogeage de Bidoung.
Les gars ne vous fatiguez pas avec cette histoire de politique.Ceux ki veulent back au ko,pour "changer les choses",bon retour.Moi je n'ai pas de parrain au pays et je reste encore creuser afin d'assurer mes arrières,je n'aimerais pas à dire "si je savais".C'est peut-etre lâche ce ke je raconte,mais j'assume mes propos.Le pays est pris en otages par les demi-dieux de la mangeoire nationale.
Mieux on continue de boire notre mützig en écoutant K-Tino avec sa chatte et la queue de celle-ci.
Les memes gars ki font du tourisme en Europe sont call à la nat pour nous nyan.les visas oubliés,mais ke fait ce Nguindjol.le voyage pour la Bulgarie,c'est pas une promenade pour Ngog mapubi,il faut un visa pour etre conforme aux lois,ou nguidjol pensait tchoko les douaniers bulgares(on n'oublie pas les "bonnes habitudes"du ko).Aucun joueur amateur dans la sélection à WS,on comprend ke ceux-ci n'ont pas assez de tunes pour le tchoko,car les système reste en place malgré le limogeage de Bidoung.
Les gars ne vous fatiguez pas avec cette histoire de politique.Ceux ki veulent back au ko,pour "changer les choses",bon retour.Moi je n'ai pas de parrain au pays et je reste encore creuser afin d'assurer mes arrières,je n'aimerais pas à dire "si je savais".C'est peut-etre lâche ce ke je raconte,mais j'assume mes propos.Le pays est pris en otages par les demi-dieux de la mangeoire nationale.
Mieux on continue de boire notre mützig en écoutant K-Tino avec sa chatte et la queue de celle-ci.

