Yvan de Phila a écrit le 19 septembre 2009 à 14h38 @ferdi:merci ferdi.tres bonne et parfaite analyses frangin.a propos du scam sur le prix des billets dans le black-market,jason de milan te l'avait dit.bonne journee frangin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...