@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 19/09/2009 Ã 10:13
"c'est pas votre bep bep qui va enterrer ma soeur Ana...Maintenant, envoyez l'argent"
Tu auras !
Tu as fini avec ta réssé pour avoir la collecte dans le toli ?
Attends toujours !
"c'est pas votre bep bep qui va enterrer ma soeur Ana...Maintenant, envoyez l'argent"
Tu auras !
Tu as fini avec ta réssé pour avoir la collecte dans le toli ?
Attends toujours !

