@ Wabson
Tu know un joueur qui ne game pas en club et qu'on call en équipe nationale ???? Même Dessailly qui est capo de l'équipe de France et qui ne game pas tout le temps avec Chelsea a des pros avec Santini. Si on continue comme ça, on ne sera plus qu'une équipe de seconde zone. Kameni doit game dans un club régulièrement avant de retrouver une place de titus en Nat.
Tu know un joueur qui ne game pas en club et qu'on call en équipe nationale ???? Même Dessailly qui est capo de l'équipe de France et qui ne game pas tout le temps avec Chelsea a des pros avec Santini. Si on continue comme ça, on ne sera plus qu'une équipe de seconde zone. Kameni doit game dans un club régulièrement avant de retrouver une place de titus en Nat.

