@Buncol
fiston, le Médoc est la grande région vinicole de la rive gauche de la Garonne. Pauillac est évidemment un vin du Médoc, mais je parlais plus précisément des vins bien particuliers qu'on cultive autour de la petite ville de Pauillac. Marie a le palais d'une très grande finesse.
@Conseiller
Je vais te faire signe, pas de doute là -dessus. Ja'i quelques problèmes ici au travail comme moi je suis un babimbi et mon chef dit que je n'ai pas un jour de congé et que ce n'est pas ma femme ou ma mère qui est décédée donc je n'ai qu'à démissionner en même temps si je veux aller à babimbi. un malheur n'arrivant jamais seul, mon chef est un yaoundé.
fiston, le Médoc est la grande région vinicole de la rive gauche de la Garonne. Pauillac est évidemment un vin du Médoc, mais je parlais plus précisément des vins bien particuliers qu'on cultive autour de la petite ville de Pauillac. Marie a le palais d'une très grande finesse.
@Conseiller
Je vais te faire signe, pas de doute là -dessus. Ja'i quelques problèmes ici au travail comme moi je suis un babimbi et mon chef dit que je n'ai pas un jour de congé et que ce n'est pas ma femme ou ma mère qui est décédée donc je n'ai qu'à démissionner en même temps si je veux aller à babimbi. un malheur n'arrivant jamais seul, mon chef est un yaoundé.

