@Les Gars & Co,
Selon le président de l'Inter Moratti: "L' Inter est plus fort sans Ibrahimovic"
Dans des déclarations à la Gazzetta dello Sport , Moratti a assuré que l'Inter peut obtenir beaucoup de titres sans le Suédois et a ajouté que l'ex-azulgrana, Eto'o « avec sa classe, donne l'assurance de pouvoir résoudre les parties difficiles ».
Pour le même motif, le président interista a expliqué que « on ne pouvait pas non plus attendre plus de l'Inter, contre Barcelone; il a fait ce qu'il devait faire, en utilisant les ressources dont il dispose à l'heure actuelle ».
Le président du club milanais a défendu Mourinho des critiques reçues après le match de mercredi passé et a exprimé une « grande admiration » pour la condition psychologique, physique et tactique de l'équipe, et pour le technicien, « qui a été très courageux ».
Moratti a admis que Barcelone a mieux joué, bien qu'il soit convaincu que l'Inter atteindra « une certaine parité, puisque le meilleur jeu n'est pas encore arrivé, mais arrivera ».
Toutefois, le président est conscient que son club a besoin du temps pour cela, « parce qu'avec cinq joueurs nouveaux c'est normal, et qu'il y ait un changement de notre système de jeu », il a conclu.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=645948
Selon le président de l'Inter Moratti: "L' Inter est plus fort sans Ibrahimovic"
Dans des déclarations à la Gazzetta dello Sport , Moratti a assuré que l'Inter peut obtenir beaucoup de titres sans le Suédois et a ajouté que l'ex-azulgrana, Eto'o « avec sa classe, donne l'assurance de pouvoir résoudre les parties difficiles ».
Pour le même motif, le président interista a expliqué que « on ne pouvait pas non plus attendre plus de l'Inter, contre Barcelone; il a fait ce qu'il devait faire, en utilisant les ressources dont il dispose à l'heure actuelle ».
Le président du club milanais a défendu Mourinho des critiques reçues après le match de mercredi passé et a exprimé une « grande admiration » pour la condition psychologique, physique et tactique de l'équipe, et pour le technicien, « qui a été très courageux ».
Moratti a admis que Barcelone a mieux joué, bien qu'il soit convaincu que l'Inter atteindra « une certaine parité, puisque le meilleur jeu n'est pas encore arrivé, mais arrivera ».
Toutefois, le président est conscient que son club a besoin du temps pour cela, « parce qu'avec cinq joueurs nouveaux c'est normal, et qu'il y ait un changement de notre système de jeu », il a conclu.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=645948

