@Tous
Depuis l'annonce de la suspension de BAE?vous avez passé plusieurs heures a debattre sur qui devrait le remplacer,j'ai assité a tous vos debats de façon passive.Mais je me demande vraiment s'il y a sujet à debat la dessus.Le poste de lateral gauche est un peu special:l'un des critères est qu'il faut etre gaucher meme si un droitier peut aussi y evoluer.La question que moi je voudrais vous poser à tous est de savoir si dans un pays comme le Cameroun avec plus d'une centaine de professionnels,dont 95% aspire à evoluer dans les LICS,est ce qu'en fouillant bien on ne peut pas trouver un lateral gauche competent et competitif pour le match contre le togo?Vous me direz qu'on a pas suffisamment de temps pour faire des essais c'est vrai,mais je pense que si un joueur est dejà professionnel à son poste il ne lui faut vraiment pas beaucoup de temps pour s'adapter à une équipe,ou à un systeme aussi nouveau soit-il.PLG en est conscient et je suis sur qu'actuellement il cogite sur la question.
Depuis l'annonce de la suspension de BAE?vous avez passé plusieurs heures a debattre sur qui devrait le remplacer,j'ai assité a tous vos debats de façon passive.Mais je me demande vraiment s'il y a sujet à debat la dessus.Le poste de lateral gauche est un peu special:l'un des critères est qu'il faut etre gaucher meme si un droitier peut aussi y evoluer.La question que moi je voudrais vous poser à tous est de savoir si dans un pays comme le Cameroun avec plus d'une centaine de professionnels,dont 95% aspire à evoluer dans les LICS,est ce qu'en fouillant bien on ne peut pas trouver un lateral gauche competent et competitif pour le match contre le togo?Vous me direz qu'on a pas suffisamment de temps pour faire des essais c'est vrai,mais je pense que si un joueur est dejà professionnel à son poste il ne lui faut vraiment pas beaucoup de temps pour s'adapter à une équipe,ou à un systeme aussi nouveau soit-il.PLG en est conscient et je suis sur qu'actuellement il cogite sur la question.

