PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Canton a écrit le 19 septembre 2009 à 4h46
@Tous
Depuis l'annonce de la suspension de BAE?vous avez passé plusieurs heures a debattre sur qui devrait le remplacer,j'ai assité a tous vos debats de façon passive.Mais je me demande vraiment s'il y a sujet à debat la dessus.Le poste de lateral gauche est un peu special:l'un des critères est qu'il faut etre gaucher meme si un droitier peut aussi y evoluer.La question que moi je voudrais vous poser à tous est de savoir si dans un pays comme le Cameroun avec plus d'une centaine de professionnels,dont 95% aspire à evoluer dans les LICS,est ce qu'en fouillant bien on ne peut pas trouver un lateral gauche competent et competitif pour le match contre le togo?Vous me direz qu'on a pas suffisamment de temps pour faire des essais c'est vrai,mais je pense que si un joueur est dejà professionnel à son poste il ne lui faut vraiment pas beaucoup de temps pour s'adapter à une équipe,ou à un systeme aussi nouveau soit-il.PLG en est conscient et je suis sur qu'actuellement il cogite sur la question.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist