PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kiju Kiju a écrit le 19 septembre 2009 à 0h41
@ Reponse (Accra , Ghana)
Je me permets de répondre pour à ton message en te demandant si tu as les réponses aux questions de djef dans ce cas il vaut mieux les donner, sinon il est dommage de croire que des reponses existent.
J'attire ton attention sur ce sondage (http://www.pulsetoday.co.uk/story.asp?storycode=4123491) qui montre que même les médecins ne sont pas prêts a prendre ce vaccin.
J'aimerai aussi mentionner le fait que l'OMS avoue que les tests ne peuvent pas être complétés à cause de l'urgence. Dons le vaccin sera non testé dans les conditions scientifiques rigoureuses.
Il existe de arguments pour et contre le fait que la polio ait été éradiqué grâce au vaccin. Mais surtout il faut savoir que l'industrie pharmaceutique comme toute industrie résume son but à son chiffre d'affaire. Raison de plus pour se méfier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist