@tous
famillooo
Ekiékiekiekie!!! d'où sort encore ce Djef? scientifique? religieux? illuminé? ouaiiiiiii, le gars m'a soulé, au point que je n'ai même lu tous ses posts en entier. Le toli si est bien hein, heureusement d'ailleurs, parce que c'est un espace de liberté d'expression, où chacun vient dire ce qu'il pense, et, certains venir se défouler. En tout cas, vive le toli
famillooo
Ekiékiekiekie!!! d'où sort encore ce Djef? scientifique? religieux? illuminé? ouaiiiiiii, le gars m'a soulé, au point que je n'ai même lu tous ses posts en entier. Le toli si est bien hein, heureusement d'ailleurs, parce que c'est un espace de liberté d'expression, où chacun vient dire ce qu'il pense, et, certains venir se défouler. En tout cas, vive le toli

