@ Djef
Tres cher, a la lecture de tes posts, je constate ceci; tu es passionne pour une raison ou une autre par la grippe et tu as fait pas mal de recherhes dessus ce qui est bien. Seulement, sans vouloir te vexer, je comprends egalement que tu ignores pas mal de choses egalement ce qui est normal car un medecin/specialiste qui n'est pas du domaine en ignorerait egalement. Il y a reponse a chacune de tes questions ou preoccupations pourvu que tu es l'esprit assez ouvert pour les comprendre et analyser. Malheureusement, je peux me tromper, mais je constate que tu as une attitude assez dogmatique a evoquer le sujet, ce qui t'amene a croire et vouloir faire croire que tu as raison dans tout les cas; ce qui est malheureusement pas vrai car la science est dynamique et c'est ce qui amene l'humanite a toujours explorer. Sans vouloir etre tres long, j'ai pas l'habitude de prendre parole sur ce forum et je voudrais pas en abuser; puisque tu sais si bien faire de la recherche bibliographique, je suis sur que tu pourras dire aux uns et aux autres des exemples de maladies qui ont ete eradiquees grace a la vaccination. Malhereusement, il existe comme tu le dis si bien, des gens qui sont souvent manipules a leur insue et j'espere que tu sauras ne pas en faire partie; ou alorsd est ce une attitude pour ce faire remarquer quelque soit lamda. Malhereusement en ecoutant ou lisant des messages pareils, des personnes n'ont voulu faire vacciner les leurs contre certaines maladies comme la polio pour ne citer que cet exemple et le regrette toute leur vie. J'espere que tu sauras etre plus objectif que phanatique/dogmatique dans tes prises de positions. Pour terminer, il n'existe aucun produit utilise en medecine sans effets secondaires, mais ce qui prime c'est le benefice qu'on tire en administrant le produit malgre l'apparition de quelques effets secondaires qui heureusement n'apparaissent pas chez tout le monde mais dans une proportion infime comparee a ceux qui en beneficie. Il y a des reponses a chacune de tes questions malheuresement, je ne peux les aborder toutes car il faudrait des heures pour te les expliquer. Bien a toi et tres cordialement.
Tres cher, a la lecture de tes posts, je constate ceci; tu es passionne pour une raison ou une autre par la grippe et tu as fait pas mal de recherhes dessus ce qui est bien. Seulement, sans vouloir te vexer, je comprends egalement que tu ignores pas mal de choses egalement ce qui est normal car un medecin/specialiste qui n'est pas du domaine en ignorerait egalement. Il y a reponse a chacune de tes questions ou preoccupations pourvu que tu es l'esprit assez ouvert pour les comprendre et analyser. Malheureusement, je peux me tromper, mais je constate que tu as une attitude assez dogmatique a evoquer le sujet, ce qui t'amene a croire et vouloir faire croire que tu as raison dans tout les cas; ce qui est malheureusement pas vrai car la science est dynamique et c'est ce qui amene l'humanite a toujours explorer. Sans vouloir etre tres long, j'ai pas l'habitude de prendre parole sur ce forum et je voudrais pas en abuser; puisque tu sais si bien faire de la recherche bibliographique, je suis sur que tu pourras dire aux uns et aux autres des exemples de maladies qui ont ete eradiquees grace a la vaccination. Malhereusement, il existe comme tu le dis si bien, des gens qui sont souvent manipules a leur insue et j'espere que tu sauras ne pas en faire partie; ou alorsd est ce une attitude pour ce faire remarquer quelque soit lamda. Malhereusement en ecoutant ou lisant des messages pareils, des personnes n'ont voulu faire vacciner les leurs contre certaines maladies comme la polio pour ne citer que cet exemple et le regrette toute leur vie. J'espere que tu sauras etre plus objectif que phanatique/dogmatique dans tes prises de positions. Pour terminer, il n'existe aucun produit utilise en medecine sans effets secondaires, mais ce qui prime c'est le benefice qu'on tire en administrant le produit malgre l'apparition de quelques effets secondaires qui heureusement n'apparaissent pas chez tout le monde mais dans une proportion infime comparee a ceux qui en beneficie. Il y a des reponses a chacune de tes questions malheuresement, je ne peux les aborder toutes car il faudrait des heures pour te les expliquer. Bien a toi et tres cordialement.

