Max (Genève) a écrit le 29 avril 2004 à 9h10 Les lions sont bolè; comment peut on bring une équipe de tchop nanga représenter le mbowa!!!! Faut virer WS ..... il est pire que le Lac Nyos ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...