PY a écrit le 18 septembre 2009 à 19h23 Petite info: Paul LeGuen assiste actuellement au match Vannes-chateauroux. Serait-il en train de superviser Bedimo? Réponse dans quelque semaine lors de la publication de la liste des joueurs qui affronteront le togo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...