tonton ndogkoti
wèèèèè je lis le toli et je vois k tu es en deuil, tonton cette nouvelle m'attriste tellement, que pouvons nous dire? à part que nous sommes tous avec toi dans cette épreuve que la terre de nos ancetres soit legère à ta soeur, nos prières l'accompagnent.
wèèèèè je lis le toli et je vois k tu es en deuil, tonton cette nouvelle m'attriste tellement, que pouvons nous dire? à part que nous sommes tous avec toi dans cette épreuve que la terre de nos ancetres soit legère à ta soeur, nos prières l'accompagnent.

