@Yvan
JE SUIS UNE FEMME fragile ou j'ai du caractère.c'est l'un aou l'autre pas les eux quand meme.
difficile quand on peine à etre en harmonie avec son opinion.
(rires versatiles).
@FAN MOT
je ne sais pas si j'exagère ,c'est juste un avis.
@JB
je connais des garçons qui à une epoque jouaient avant-centre et au bout de 3 ans sont devenus des milieux defensifs.ce serait impensables de reparier sur eux sur le poste d'avant-centre.
si c'est un match de gala entre amis oui mais pour une haute competition ,il faut quand meme avoir des automatismes et des reflexes à ce niveau.
comme j dis toujours c'est mon avis et GUSTAVE BACHELARD dit aussi que l'opinion pense mal et est l'un des obstacles à detruire.
JE SUIS UNE FEMME fragile ou j'ai du caractère.c'est l'un aou l'autre pas les eux quand meme.
difficile quand on peine à etre en harmonie avec son opinion.
(rires versatiles).
@FAN MOT
je ne sais pas si j'exagère ,c'est juste un avis.
@JB
je connais des garçons qui à une epoque jouaient avant-centre et au bout de 3 ans sont devenus des milieux defensifs.ce serait impensables de reparier sur eux sur le poste d'avant-centre.
si c'est un match de gala entre amis oui mais pour une haute competition ,il faut quand meme avoir des automatismes et des reflexes à ce niveau.
comme j dis toujours c'est mon avis et GUSTAVE BACHELARD dit aussi que l'opinion pense mal et est l'un des obstacles à detruire.

