suivi d'un contrôle orienté qui a arraché des applaudissements nourris de la part du public.
J'ai donc retenu qu'il avait déjà conquis le public car à chaque fois qu'il touchait un ballon, il y avait des ovations. La passe de 30m qu'il a faite à Milito a soulevé le public. J'ai eu comme impression que le public de l'Inter est conscient du renouvellement de l'équipe et donc de la nécessité d'être patient sur les automatismes et pour cela il ne cesse de supporter son équipe.
Devant un Barca au système bien huilé, je pense pour ma part que l'Inter s'en est bien sorti. Et je pense même que si Milito avait concretisé l'une des deux actions de but qu'il a eues, le match aurait eu un autre visage.
Il faut quand même observer que Ibrahimovic a eu deux occasions nettes de but qu'il a grapillées. Eto'o n'en a eu aucune. Les supporters disaient qu'Eto'o en eûsse eut de semblable qu'il l'eût convertie en but. On peut voir là l'état de grâce qui le poursuit encore...
Je reste convaincu que l'Inter surprendra le Barca au Nou Camp et qu'Eto'o marquera. D'ici-là , il faudra que Mourinho renforce son milieu de terrain en recrutant un deuxième joueur offensif, si possible même un inconnu de la réserve.
J'ai donc retenu qu'il avait déjà conquis le public car à chaque fois qu'il touchait un ballon, il y avait des ovations. La passe de 30m qu'il a faite à Milito a soulevé le public. J'ai eu comme impression que le public de l'Inter est conscient du renouvellement de l'équipe et donc de la nécessité d'être patient sur les automatismes et pour cela il ne cesse de supporter son équipe.
Devant un Barca au système bien huilé, je pense pour ma part que l'Inter s'en est bien sorti. Et je pense même que si Milito avait concretisé l'une des deux actions de but qu'il a eues, le match aurait eu un autre visage.
Il faut quand même observer que Ibrahimovic a eu deux occasions nettes de but qu'il a grapillées. Eto'o n'en a eu aucune. Les supporters disaient qu'Eto'o en eûsse eut de semblable qu'il l'eût convertie en but. On peut voir là l'état de grâce qui le poursuit encore...
Je reste convaincu que l'Inter surprendra le Barca au Nou Camp et qu'Eto'o marquera. D'ici-là , il faudra que Mourinho renforce son milieu de terrain en recrutant un deuxième joueur offensif, si possible même un inconnu de la réserve.

