Yvan de Phila a écrit le 18 septembre 2009 à 15h52 @bencheur:where are you? une seule question: a quand les debuts pour la construction des stades.frangin c'est tout ce que je te demande, non pas de m'introduire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...