@Londonien
non je veux pas verser le sable dans le gari de qqu'un. Surtout pas dans celui d'un fan de basket.
Ms il faut donner la gnac aux jeunes comme Camerlo sinon certains risquent de gacher leur talent et je crois que Carmelo en a, du talent. Qd j'étais étudiant et que je jouais avec les potes dans les playgrounds de la région parisienne (Bir hakeim, Tolbiac, Porte de vincennes, etc.. pour ceux qui connaissent), il y avait toujours 1 ou 2 gars qui racontaient qu'ils partaient bientôt jouer en NCAA. Qd tu regardais ces gars, c'était les plus nonchalents des playgrounds et ils ne voulaient pas se blesser soit disant. Il y avait des bons comme Mous Sonko qui a connu une grande carrière européenne mais le reste c'était des branleurs.
Nous on venait juste transpirer et eux ils nous annonçaient leur départ tous les WE mais après 2 ou 3 ans ils étaient toujours là .
J'ai aussi joué un peu au pays et j'ai rencontré les mêmes gars nonchalents. Certains sont vraiment partis mais d'autres font encore des commentaires au quartier.
Evoluer à l'étranger n'est pas forcément une fin en soi, mais qd on a des rêves, il faut tout mettre en oeuvre pour les réaliser.
non je veux pas verser le sable dans le gari de qqu'un. Surtout pas dans celui d'un fan de basket.
Ms il faut donner la gnac aux jeunes comme Camerlo sinon certains risquent de gacher leur talent et je crois que Carmelo en a, du talent. Qd j'étais étudiant et que je jouais avec les potes dans les playgrounds de la région parisienne (Bir hakeim, Tolbiac, Porte de vincennes, etc.. pour ceux qui connaissent), il y avait toujours 1 ou 2 gars qui racontaient qu'ils partaient bientôt jouer en NCAA. Qd tu regardais ces gars, c'était les plus nonchalents des playgrounds et ils ne voulaient pas se blesser soit disant. Il y avait des bons comme Mous Sonko qui a connu une grande carrière européenne mais le reste c'était des branleurs.
Nous on venait juste transpirer et eux ils nous annonçaient leur départ tous les WE mais après 2 ou 3 ans ils étaient toujours là .
J'ai aussi joué un peu au pays et j'ai rencontré les mêmes gars nonchalents. Certains sont vraiment partis mais d'autres font encore des commentaires au quartier.
Evoluer à l'étranger n'est pas forcément une fin en soi, mais qd on a des rêves, il faut tout mettre en oeuvre pour les réaliser.

