PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 septembre 2009 à 15h02
@Carmelo junior

C'est qui Nduku? Si tu peux sortir du ko, tu sors et tu vas jouer où tu peux. Ne fais pas comme les petits rêveurs qui sont toujours là à faire des commentaires au kwat qu'ils vont partir tel ou tel jour.
Si tu as le niveau et qu'il y a un college américain qui veut te signer, tu reçois les paper et tu dégages. Qd tu joueras aux states, tu ne perdras plus bcp de temps sur le toli. Ya plein de camers qui ont signé dans des facs pour jouer au volley, au ehandball et même au soccer.
Je te souhaite bon courage car je sais que ce n'est facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist