Song est loin d'etre notre plus gros probleme en defense. Mettomo Kameni et Tchato n'ont pas joue depuis la CAN, et ne devraient a priori meme pas faire partie de la selection. Schaefer doit partir avec toute sa defense (sauf Doumbe).
Quant au probleme de Visa...c'est vraiment a hurler de rage. Etame Massoma a franchement du pain sur la planche.
Quant au probleme de Visa...c'est vraiment a hurler de rage. Etame Massoma a franchement du pain sur la planche.

