PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2009 à 14h37
Fan'mot (Paris , France) le 18/09/2009 à 15:25
On peut réfléchir comme celà;comme on peut aussi dire que PLG ne double pas les postes de latéraux parce qu'il estime qu'il a des joueurs suffisamment polyvalents dans son effectif, qui peuvent dépanner s' il arrivait un problème à un titulaire.Mais, dans le cas présent, comme il faut remplacer numérquement ASSOU EKOTTO, il va donc convoquer un spécialiste du poste, qui serait dans son esprit le remplaçant de celui-ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist