Fan'mot (Paris , France) le 18/09/2009 Ã 15:25
On peut réfléchir comme celà ;comme on peut aussi dire que PLG ne double pas les postes de latéraux parce qu'il estime qu'il a des joueurs suffisamment polyvalents dans son effectif, qui peuvent dépanner s' il arrivait un problème à un titulaire.Mais, dans le cas présent, comme il faut remplacer numérquement ASSOU EKOTTO, il va donc convoquer un spécialiste du poste, qui serait dans son esprit le remplaçant de celui-ci.
On peut réfléchir comme celà ;comme on peut aussi dire que PLG ne double pas les postes de latéraux parce qu'il estime qu'il a des joueurs suffisamment polyvalents dans son effectif, qui peuvent dépanner s' il arrivait un problème à un titulaire.Mais, dans le cas présent, comme il faut remplacer numérquement ASSOU EKOTTO, il va donc convoquer un spécialiste du poste, qui serait dans son esprit le remplaçant de celui-ci.

