En fait PLG convonqué un groupe pour le match amical en Autriche. suite à ce match, il a estimé qu'il n'avait pas besoin d'appeler un autre latéral gauche de métier, le poste étant couvert par d'autres.
Suite à la suspension de A-E, il est obligé de convoquer un latéral gauche. Mais logiquement dans la hiérarchie, ce dernier arrive derrière A-E et aussi derrière les défenseurs qui étaient présents dans le groupe. Un titulaire en puissance aurait été appelé dès le départ.
@Hilary, je ne comprends pas comment tu peux condamner ainsi(à tort ou à raison) l'ami Bassong après l'aviir vu un seul match à ce poste.
Suite à la suspension de A-E, il est obligé de convoquer un latéral gauche. Mais logiquement dans la hiérarchie, ce dernier arrive derrière A-E et aussi derrière les défenseurs qui étaient présents dans le groupe. Un titulaire en puissance aurait été appelé dès le départ.
@Hilary, je ne comprends pas comment tu peux condamner ainsi(à tort ou à raison) l'ami Bassong après l'aviir vu un seul match à ce poste.

