Hilary (Hillen , Belgique) le 18/09/2009 Ã 14:19
Pardon, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai tout simplement dit qu'un joueur peut avoir eu des difficultés face à un joueur plus fort en amical, et ne pas avoir les mêmes difficultés face à un autre même si c'est en match officiel.Autrement, dit, ce n'est pas parce qu'on a eu des difficultés en match amical qu'on aura les mêmes en match officel.
Par exemple; si on rencontre le BRESIL en match amical, et que le lato a les difficultés à barrer JAIZHINO,le jour où en rencontrera l'ERYTHREE en match officiel, il n'aura peut-être pas les mêmes difficultés contre le joueur de ce pays qu'il aura à contrôler.Donc, je refuse que tu dises que parce qu'on n'a pas tenu contre un adversaire en match amical, on ne tiendra pas face à un autre quel qu'il soit en match officiel.Ce n'est que ce que je dis.
Pardon, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai tout simplement dit qu'un joueur peut avoir eu des difficultés face à un joueur plus fort en amical, et ne pas avoir les mêmes difficultés face à un autre même si c'est en match officiel.Autrement, dit, ce n'est pas parce qu'on a eu des difficultés en match amical qu'on aura les mêmes en match officel.
Par exemple; si on rencontre le BRESIL en match amical, et que le lato a les difficultés à barrer JAIZHINO,le jour où en rencontrera l'ERYTHREE en match officiel, il n'aura peut-être pas les mêmes difficultés contre le joueur de ce pays qu'il aura à contrôler.Donc, je refuse que tu dises que parce qu'on n'a pas tenu contre un adversaire en match amical, on ne tiendra pas face à un autre quel qu'il soit en match officiel.Ce n'est que ce que je dis.

