Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 18/09/2009 Ã 13:55
Il faut souvent limiter sa réponse à la question posée.Ni MADJECK ni autre lato n'étaient sur la liste de PLG contre le GABON.A la question de FAT MOT à savoir qui plg aurait-il mis si ASSOU avait été blessé;je réponds que BASSONG était l'une des possibilités, puisque dans cet effectif, il est l'un des joueurs qui avaient déjà évolué à ce poste en club.
cCela ne veut pas dire que si je devais choisir à l'heure actuelle qui j'y mettrais en l'absence d'ASSOU, c'est lui que je choisirais.La preuve en est que j'ai parlé d'ATOUBA et de WOME pour suppléer ASSOU.
Il faut souvent limiter sa réponse à la question posée.Ni MADJECK ni autre lato n'étaient sur la liste de PLG contre le GABON.A la question de FAT MOT à savoir qui plg aurait-il mis si ASSOU avait été blessé;je réponds que BASSONG était l'une des possibilités, puisque dans cet effectif, il est l'un des joueurs qui avaient déjà évolué à ce poste en club.
cCela ne veut pas dire que si je devais choisir à l'heure actuelle qui j'y mettrais en l'absence d'ASSOU, c'est lui que je choisirais.La preuve en est que j'ai parlé d'ATOUBA et de WOME pour suppléer ASSOU.

