PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2009 à 13h58
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 18/09/2009 à 13:55
Il faut souvent limiter sa réponse à la question posée.Ni MADJECK ni autre lato n'étaient sur la liste de PLG contre le GABON.A la question de FAT MOT à savoir qui plg aurait-il mis si ASSOU avait été blessé;je réponds que BASSONG était l'une des possibilités, puisque dans cet effectif, il est l'un des joueurs qui avaient déjà évolué à ce poste en club.
cCela ne veut pas dire que si je devais choisir à l'heure actuelle qui j'y mettrais en l'absence d'ASSOU, c'est lui que je choisirais.La preuve en est que j'ai parlé d'ATOUBA et de WOME pour suppléer ASSOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist