Une Lionne (Paris , France) le 18/09/2009 Ã 13:45
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut déjà que la charnière BASSONG/NKOULOU prenne corps.Tu sais parfaitement que c'est la thèse que je défends.
Mias, j'ai l'impression que vous ne me lisez pas très bien;je n'ai pas dit qu'on mette BASSONG lato,mais, que c'était une possibilité puisqu'il y a déjà joué;et ce n'est pas le fait d'avoir fait un mauvais match à ce poste qui fera qu'il en fasse autant contre le TOGO s'il y était aligné.
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut déjà que la charnière BASSONG/NKOULOU prenne corps.Tu sais parfaitement que c'est la thèse que je défends.
Mias, j'ai l'impression que vous ne me lisez pas très bien;je n'ai pas dit qu'on mette BASSONG lato,mais, que c'était une possibilité puisqu'il y a déjà joué;et ce n'est pas le fait d'avoir fait un mauvais match à ce poste qui fera qu'il en fasse autant contre le TOGO s'il y était aligné.

