PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2009 à 13h51
Une Lionne (Paris , France) le 18/09/2009 à 13:45
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut déjà que la charnière BASSONG/NKOULOU prenne corps.Tu sais parfaitement que c'est la thèse que je défends.
Mias, j'ai l'impression que vous ne me lisez pas très bien;je n'ai pas dit qu'on mette BASSONG lato,mais, que c'était une possibilité puisqu'il y a déjà joué;et ce n'est pas le fait d'avoir fait un mauvais match à ce poste qui fera qu'il en fasse autant contre le TOGO s'il y était aligné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist