Maintenant on connait notre vrai niveau!!
Au lieu de chercher des petites équipes pour essayer de remonter doucement la pente, on va jouer contre la Bulgarie qui est loin d'être un 2nd couteau en Europe.
Le Sénégal joue contre Guingamp qui lutte pour le maintien en L1 et gagne 1-0. Vu notre niveau actuel et le manque de cohésion entre les anciens et les "anciens nouveaux", on aurait du jouer ce match de prépaparation contre Ajaccio ou encore un club de la région parisienne comme Créteil (L2) pour qu'une grande majorité de camers aillent supporter les lions et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.
Mais non on va jouer en Bulgarie et les gars font encore face aux pbms de logistiques (visas) alors qu'on a de multiples cellules de coordination où les gens se tournent les pouces en attendant on ne sait koi!!
Si Kameni n'a pas de club la saison, il faudra qu'il dise aurevoir aux Lions. Une défense qui prend 3 buts même à l'extérieur doit être complètement remanié. Song doit arrêter son forcing et commencer à se recycler dans l'encadrement des jeunes.
WS va continer à nous toum sans état d'âme!! N'est-ce pas Bidoung et Iya ont prolongé son contrat jusqu'en 2006!!
3-0 contre la Bulgarie est donc un score logique au vu de l'état actuel de notre football!!
Au lieu de chercher des petites équipes pour essayer de remonter doucement la pente, on va jouer contre la Bulgarie qui est loin d'être un 2nd couteau en Europe.
Le Sénégal joue contre Guingamp qui lutte pour le maintien en L1 et gagne 1-0. Vu notre niveau actuel et le manque de cohésion entre les anciens et les "anciens nouveaux", on aurait du jouer ce match de prépaparation contre Ajaccio ou encore un club de la région parisienne comme Créteil (L2) pour qu'une grande majorité de camers aillent supporter les lions et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.
Mais non on va jouer en Bulgarie et les gars font encore face aux pbms de logistiques (visas) alors qu'on a de multiples cellules de coordination où les gens se tournent les pouces en attendant on ne sait koi!!
Si Kameni n'a pas de club la saison, il faudra qu'il dise aurevoir aux Lions. Une défense qui prend 3 buts même à l'extérieur doit être complètement remanié. Song doit arrêter son forcing et commencer à se recycler dans l'encadrement des jeunes.
WS va continer à nous toum sans état d'âme!! N'est-ce pas Bidoung et Iya ont prolongé son contrat jusqu'en 2006!!
3-0 contre la Bulgarie est donc un score logique au vu de l'état actuel de notre football!!

