PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 septembre 2009 à 13h16
Hilary, effectivement il est des gens ki ne savent pa ce kils veulent. A te lire on voit très bien tu n'en fais pa partie. Et c'est là la difference avec toi. N'en déplaise aux tolieurs ,tu ne me laisse pas indifferent car j'apprecie ces kalités. Si en plus tu es moderne et cool comme tu dis alors, je dis merci au toli! Tu voies un peu? (Rires) indifferent)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist