@Carmelo junior
je suis toujours étonné de lire ce genre de sentence alors que des contre-exemples de joueurs jouant à des postes différents en club et en équipe nationale, on en voit tous les jours.
Ce qui compte avant tout en équipe nationale comme en club, c'est l'équilibre et la complémentarité. Donc si PLG estime que le meilleur équlibre pour l'équipe c'est avec Bassong à gauche alors il le fera jouer au détriment d'un arrière gauche de métier. En France Thuram a joué à deoite pendant longtemps, Abidal a joué dans l'axe et Ribery joue à droite. Certains proposent de faire jouer Gourcuff en récupérateur.
je suis toujours étonné de lire ce genre de sentence alors que des contre-exemples de joueurs jouant à des postes différents en club et en équipe nationale, on en voit tous les jours.
Ce qui compte avant tout en équipe nationale comme en club, c'est l'équilibre et la complémentarité. Donc si PLG estime que le meilleur équlibre pour l'équipe c'est avec Bassong à gauche alors il le fera jouer au détriment d'un arrière gauche de métier. En France Thuram a joué à deoite pendant longtemps, Abidal a joué dans l'axe et Ribery joue à droite. Certains proposent de faire jouer Gourcuff en récupérateur.

