PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 septembre 2009 à 13h11
@Carmelo junior
je suis toujours étonné de lire ce genre de sentence alors que des contre-exemples de joueurs jouant à des postes différents en club et en équipe nationale, on en voit tous les jours.
Ce qui compte avant tout en équipe nationale comme en club, c'est l'équilibre et la complémentarité. Donc si PLG estime que le meilleur équlibre pour l'équipe c'est avec Bassong à gauche alors il le fera jouer au détriment d'un arrière gauche de métier. En France Thuram a joué à deoite pendant longtemps, Abidal a joué dans l'axe et Ribery joue à droite. Certains proposent de faire jouer Gourcuff en récupérateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist