@Djembito le 18/09/2009 Ã 12:36
DIS MOI POURQUOI TU AY NNANDI .hmmm.
en tout cas elle est dans le brabant flamand juste à coté comme on dit chez elle solola bien et je vais en agent du FBI te la chercher .
c'etst pas très grand ici chez nous ,solola bien et je te donne des nouvelles ,mais attention dis moi d'abord pkoi tu la ya.
je sais que c'est une grande woman.
DIS MOI POURQUOI TU AY NNANDI .hmmm.
en tout cas elle est dans le brabant flamand juste à coté comme on dit chez elle solola bien et je vais en agent du FBI te la chercher .
c'etst pas très grand ici chez nous ,solola bien et je te donne des nouvelles ,mais attention dis moi d'abord pkoi tu la ya.
je sais que c'est une grande woman.

