PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 septembre 2009 à 12h36
@Hilary
On a de meilleurs lateraux que bassong, c est certain. Mais dans un match (cameroun - gabon d apres fan' mot) ou tu as droit à 18 noms sur la feuille de match, tu ne peux pas doubler simplement TOUS les postes puisque 11 X 2 = 22 > 18. Et tu es limité parce qu il est obligatoire de doubler au moins le poste de gardien. Donc en réalité, il te reste 6 places pour les remplacants. On essaie alors de mettre le maximum de joueurs polyvalents qu on a dans ces six.

Mais je te rejoins, bassong n est pas un lato de métier. D ailleurs je ne crois pas que PLG ni personne ici ne pense à le titulariser sur le flanc de notre défense contre le togo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist