@Hilary
On a de meilleurs lateraux que bassong, c est certain. Mais dans un match (cameroun - gabon d apres fan' mot) ou tu as droit à 18 noms sur la feuille de match, tu ne peux pas doubler simplement TOUS les postes puisque 11 X 2 = 22 > 18. Et tu es limité parce qu il est obligatoire de doubler au moins le poste de gardien. Donc en réalité, il te reste 6 places pour les remplacants. On essaie alors de mettre le maximum de joueurs polyvalents qu on a dans ces six.
Mais je te rejoins, bassong n est pas un lato de métier. D ailleurs je ne crois pas que PLG ni personne ici ne pense à le titulariser sur le flanc de notre défense contre le togo...
On a de meilleurs lateraux que bassong, c est certain. Mais dans un match (cameroun - gabon d apres fan' mot) ou tu as droit à 18 noms sur la feuille de match, tu ne peux pas doubler simplement TOUS les postes puisque 11 X 2 = 22 > 18. Et tu es limité parce qu il est obligatoire de doubler au moins le poste de gardien. Donc en réalité, il te reste 6 places pour les remplacants. On essaie alors de mettre le maximum de joueurs polyvalents qu on a dans ces six.
Mais je te rejoins, bassong n est pas un lato de métier. D ailleurs je ne crois pas que PLG ni personne ici ne pense à le titulariser sur le flanc de notre défense contre le togo...

